Assistant Commercial (H/F)


Date
03-07-2025
Référence
-
Localisation
AIX-EN-PROVENCE
Statut
-
Fonction
C01 Chargé(e) relations commerciales

Contexte du recrutement et définition de poste

 

💼 À propos de LOCAM

Filiale du Groupe Crédit Agricole, LOCAM est un acteur majeur du financement locatif B to B depuis plus de 45 ans. Notre mission ? Accompagner la croissance des entreprises en leur proposant des solutions de financement sur mesure : location financière, crédit-bail, crédit.

Avec 20 agences commerciales partout en France et plus de 3000 clients professionnels, nous sommes un partenaire de confiance pour les entreprises. Et si vous deveniez notre prochain(e) Locam.ien.ne ?

🎯 Votre rôle chez LOCAM – Agence d’Aix-en-Provence

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l’agence et un véritable support pour nos partenaires et nos équipes commerciales.

Vos missions principales :

·         Accueillir nos partenaires en agence avec professionnalisme et convivialité

·         Gérer les appels et messages entrants (partenaires, prospects)

·         Assurer le suivi administratif des dossiers de financement

·         Former les partenaires/prospects à nos outils pour développer leur autonomie

·         Suivre les risques liés à l’activité de l’agence

·         Soutenir les équipes commerciales dans le montage des agréments

·         Participer aux actions commerciales de l’agence

Profil recherché

 

🧩 Le profil que nous recherchons

·         Formation bac +2 à bac +3 (commerce, relation client, ESC, IAE)

·         Minimum 2 ans d’expérience en relation commerciale, idéalement dans la finance, le leasing ou la banque

·         Excellente aisance relationnelle et sens du service

·         Organisation, rigueur, esprit d’équipe

·         Autonomie, dynamisme, curiosité professionnelle

🌟 Pourquoi rejoindre LOCAM ?

  • Une entreprise à taille humaine, filiale d’un grand groupe solide.
  • Des missions à forte valeur ajoutée, au cœur des décisions stratégiques.
  • Un cadre de travail stimulant autour de valeurs suivantes : proximité, audace, agilité et engagement !
  • Avantages proposés :
    • 22 à 25 jours de RTT
    • Tickets Restaurant  
    • Mutuelle familiale
    • Prise en charge du transport en commun
    • Parcours d’intégration dès votre arrivée
    • Intéressement et participation

📩 Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et rejoignez l’aventure LOCAM !

Dans le cadre de sa politique diversité, LOCAM étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.